Des injections de certaines substances sont recommandées pour donner aux fesses un aspect rebondi et naturel, sans recourir à la chirurgie esthétique grâce à la médecine esthétique.
Indications pour les injections
Suggéré pour donner aux fesses une forme naturelle et rebondie, sans recourir à la chirurgie esthétique. Il s’agit d’une alternative à l’implantation de prothèses fessières, évitant les inconvénients de la chirurgie. Cette méthode est recommandée pour les femmes et les hommes souhaitant augmenter le volume et la fermeté de leurs fesses et/ou corriger des concavités ou imperfections postopératoires. La peau vieillissante affecte également le corps. Dès que les injections sont administrées, les contours des fesses sont naturellement dessinés. De plus, cette technique ne laisse aucune marque. Avant la procédure, une consultation médicale avec un médecin/chirurgien familiarisé avec cette technique est essentielle.
Les avantages des injections pour le contour des fesses
Les injections sont une procédure non chirurgicale avec de nombreux avantages. Elles vous permettent de façonner votre silhouette sans avoir besoin d’implants ou d’injections de graisse, et sans subir de chirurgie. De plus, les avantages des injections sont multiples, car elles stimulent également la régénération du collagène. En d’autres termes, les fesses retrouvent leur forme galbée tout en devenant plus rebondies. La peau devient instantanément plus élastique. Ces effets optimisent les résultats de la procédure. Les principaux avantages des injections sont les suivants :
- La procédure est peu invasive.
- Les injections sont totalement indolores.
- La récupération est rapide. Les avantages sont visibles pendant 24 mois.
- Aucune période d’inactivité n’est requise. Les résultats sont immédiatement perceptibles.
- L’anesthésie est locale, réduisant le risque de la procédure.
- Les retouches peuvent simplement être effectuées.
- Aucune cicatrice visible.
- Le résultat est lisse et naturel.
Plus généralement, le traitement peut être appliqué à différentes parties du corps. Seule la posologie varie en fonction des zones du corps ciblées par les injections.
De manière plus générale, le produit peut être utilisé sur différentes parties du corps. Seul son dosage varie en fonction des zones du corps visées par les injections. Ce produit de comblement peut être appliqué sur l’ensemble de la silhouette et du visage.
Ce produit de comblement peut être utilisé sur l’ensemble de la silhouette et du visage. Il peut être utilisé pour restaurer les pommettes, donner du volume aux lèvres, remodeler le bas du visage, combler les rides, remodeler les mollets ou rajeunir les mains.
Les injections peuvent être utilisées pour sculpter et parfaire doucement et sans douleur les contours des fesses. Il s’agit d’une technique sans risque qui ne laisse aucune cicatrice, grâce à l’utilisation d’une canule spéciale.
Le traitement peut être associé à un traitement laser raffermissant pour combattre la cellulite ou les vergetures (15 jours après les injections). Les injections d’acide hyaluronique dans les fesses sont moins douloureuses que les implants fessiers ou le lipofilling des fesses.
En tant que tel, il s’agit d’une excellente méthode de médecine esthétique pour quiconque souhaite améliorer la taille ou la forme de ses fesses sans avoir recours à une chirurgie invasive. Toute personne en bonne santé est éligible pour une injection, à condition de ne pas avoir une ptose fessière significative ou un relâchement cutané prononcé. Les résultats sont rapides et immédiatement visibles.